todd trainer, play the drums!!!!

Enfin!!!! Putain de sa mère, ça fait 7 ans qu’on attend!!!!

shellac.gif

Shellac a annoncé la sortie du prochain album, pas que le titre mais aussi la pochette ou les pochettes (c’est pas très clair tout ça), les titres des morceaux, l’ordre des morceaux et surtout la putain de date!!!!!! Alors pour résumer, ça donne ça:

414-2.gif 

Excellent Italian Greyhound  (06/05/2007)

  1. The End of Radio
  2. Steady As She Goes
  3. Be Prepared
  4. Elephant 
  5. Genuine Lullabelle
  6. Kittypants 
  7. Boycott 
  8. Paco
  9. Spoke

Et bien sûr, toujours sur le label Touch & Go.

Je suis comme un gosse, je me rappelle encore le jour où je suis allé il y a 7 ans chez mon disquaire préféré pour acheter 1000 Hurts. Arrivé chez moi, j’ai déballé mon précieux, placé le vinyl sur ma platine et j’ai entendu ces morceaux:

1. Prayer to God – mp3

2. Squirrel Song – mp3

3. Watch Song – mp3

Alors??? Vous vous réjouissez toujours pas???? Bon ben, je vous mets en exclusivité mondiale et universelle le 1er morceau The End of Radio, qui provient d’une Peel Session.

The End of Radio (Peel Session) – mp3

Après ça si vous n’êtes toujours pas heureux, je vous plains.

Explore posts in the same categories: mp3, peel session, rock & noise

One Comment sur “todd trainer, play the drums!!!!”

  1. audrey Says:

    j’ai discuté une bonne partie de la nuit hier soir avec Todd Trainer après le concert de Shellac à la Villette à Paris. Excellent concert. Je comprends ton enthousiasme, même si leur dernir album n’est pas le meilleur.
    Petite anecdote : le chien sur la pochette est celui de Todd Trainer. Il lui voue un véritable amour. Il m’en a parlé longuement…
    A plus
    Audrey


Laisser un commentaire